Soirée Caritative

Que du bonheur !!!

Mise à jour le 13/03/2019

lun.

mar.

mer.

jeu.

ven.

sam.

dim.

 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soirée chansons au profit de l’association

 Pérou Amitié Solidarité.

Le bénéfice intégral de cette soirée sera entièrement reversé à l’association pour aider au financement des études de jeunes d’un bidonville de Lima : Collique III.

Ces enfants parrainés jusqu’alors pour leur repas (un repas chaud tous les jours le midi sauf le dimanche) quittent le collège pour des études supérieures, longues ou courtes suivant leurs capacités et leur désirs. Nous essayons de leur permettre de faire ces études en espérant qu’ils obtiennent le diplôme, porte de sortie possible du bidonville.

Les études supérieures coutent cher. Comme en France il y a les inscriptions, pour eux tous les 6 mois, les transports (le bidonville est très loin des écoles), les repas, les fournitures scolaires, l’uniforme (obligatoire). Les familles sont souvent mono parentales, avec plusieurs enfants  et souvent sans ressources.

C’est un parrain breton de l’association, « chanteur de salle de bain »comme il se dit lui-même qui animera la soirée. C’est un excellent chanteur, plein de talent qui en s’accompagnant à la guitare ou avec une bande son, fera chanter et danser ceux qui le désireront. Il a  l’habitude d’animer des soirées et se fait un plaisir de venir chanter.

Il se nomme Michel Lecoq

Organisation de la soirée :

Apéritif servi à table et en chansons.

Repas traiteur (non encore choisi) : Plat, Salade, Fromage, Dessert.

Vin rouge et rosé. Café.

Possibilité de danser si le cœur vous en dit….

 

Zone de Texte: Janet en uniforme de collégienne

Une vue du bidonville

Zone de Texte: La cantine des enfants parrainés.